Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 477
31 mars 2009

la guerre des "Roses"

Il y a une semaine de cela, lada nous envoyé la photo ci dessous, se vantant d'être la première à avoir un signe de l'arrivée du printemps dans son jardin...

IMG_8745

ayant vu de la verdure dans le parterre sous ma fenêtre, je suis allé me penhcer sur la question et j'ai trouvé :

CSC_0155 alors ma petite fleur n'est certes pas la première mais elle n'en est pas moins belle.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La sienne est la première c'est tout, toi t'en as une aussi et moi finallement snif rien quetchi...à part un coeur qui bat...
Publicité