Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 477
10 janvier 2013

Mythique !

On ne pouvait être À Los Angeles sans partir à la recherche de nos idoles et autres endroits mythiques qui ont bercés notre adolescence.Mythique , est un mot qui reviendra souvent dans notre bouche lors de notre voyage à LA. Nous avons commencé notre quête par le quartier de BEverly Hills, où nous n'avons vu aucune trace de Dylan, Brenda, Brandon , Kelly et les autres....et nous nous sommes très vite (après avoir suivi un bus de stars tour) retrouvés dans le non moins célébrissime quartier de Bel Air, où nous avons photographié la maison où a été tournée la célèbre série homonyme mettant en vedette Will Smith (entre 1990 et 1996) et oui tout cela ne nous rajeunit pas !!!

DSC_0278

DSC_0280

DSC_0281

DSC_0282

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooh!!trop bien!!"now this is the story all about how..."!!!j'adorais le prince d ebel air!
I
Je viens de découvrir votre blog par hasard grace à Canalblog qui vous a mis à l'honneur !!!<br /> <br /> Quelle merveille !!<br /> <br /> merci de nous faire partager cette belle aventure !!
B
TRES JOLIES PHOTOS ET TOUTES MES FELICITATIONS POUR VOTRE SELECTION EN PAGE D'ACCUEIL !
S
C'est beau aussi la France, c'est ce que l'on dit chaque été quand on revient en vacances, on a un beau pays !!
S
Wouahhhh, trop de la chance, c'est mon rêve le Canada, l'Amérique....peu être un jour?....<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, moi c'est juste un paysage Ardennais (France) que je peu partager, mais sous la neige c'est magnifique.<br /> <br /> Biz
Publicité