Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 480
5 janvier 2015

Et toi c'est quoi tes bonnes résolutions ???

Moi ??? Eh bien pourquoi pas redonner un peu de vie à ce beau blog délaissé injustement au profit ( j'ai honte de l'avouer) de Facebook ...

alkez ça commence aujourd'hui ... La famille Wieczo vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a oui super de reprendre les bonnes résolutions , Sandrine , biz a vous 4 et surtout une bonne Année et Bonne santé a bientot Mamie
E
Bonne année la famille Wieczo!!!
M
Yes super ma poule<br /> <br /> moi ,mes résolutions heu !!!!! A quoi bon , ca ne durera pas ahah<br /> <br /> bisous
F
Très bonne année à vous aussi ! Bisous :-**
N
Tu as bien raison je crois que FB à fait son temps<br /> <br /> Bonne année à vous aussi<br /> <br /> Bizs<br /> <br /> Nous 6
Publicité