Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 481
13 septembre 2008

résumé des précédents épisodes...

A la demande générale (de Magali lol), je vais donc me lancer dans la création de ce blog.

Je m'excuse d'avance auprès de mes chers lecteurs , je n'ai rien d'un Maxime Chattam, d'une Fred Vargas ou encore d'une Cornwell,mais je vais faire de mon mieux afin que mon blog ne soit pas plate en masse et que vous ayez du fun !

Donc en résumé, ça fera 2 mois le 18 que je suis arrivé avec les loulous et nos débuts ont été un peu cahotiques ,navette entre l'appartement provisoire que nous avions jusque fin juillet et notre bas de duplex ou les peintures étaient à refaire dans les chambres (c'est bibi qui s'y est collé car c'est bien connu, Tony (excuse moi mais j'travaille moi!) n'est pas un grand bricoleur), deux semaines aprés notre arrivée Tony part en déplacement toute la semaine, c'est le jour que choisit Anton pour se casser le bras...bref maintenant tout va bien  .

Nous avons aussi retrouvé nos amis de Sept-îles,Miyo et Papy Alain (notre famille québecoise) qui nous ont invité à une fête de famille dans une érabliére , une fin de semaine dans la nature avec au programme, promenade, rencontre avec des gens d'une simplicité et d'une gentillesse extraordinaire, bonne bouffe, les québécois n'ont rien à nous envié de ce côté là (nous avons mangé des moules (entre autre)humm je ne vous dis que ça !!!)bref des moments de pur bonheur pour toute la famille.

Puis nous voilà bien installé (même si grâce aux voisins du dessus je commence à haïr l'opéra!) à Outremont, à 5 minutes à pieds de l'école, du métro et des petits commerces...

La rentrée des loulous s'est bien passé, ils sont contents d'aller à l'école, Anton est inscrit à l'atelier du cirque et au soccer, Eunice au ballet classique.

J'ai fait mon entrée à Montréal accueil, brrr j'en ai encore froid dans le dos, on verra avec l'usage, mais bon pour celles et ceux qui connaissent Maputo accueil, oubliez tout ce que vous avez vu, imaginez vous à une réception à la résidence de France et vous aurez le résumé du 1er café rencontre de Montréal accueil.

Me suis quand même inscrite au chant, à l'anglais et au scrapbookingscrapbooking à suivre....

Ah oui et nous avons aussi eu au mois d'août la visite d'Allissia (ma cousine pour ceux qui ne la connaissent pas) qui a pu tester pendant 3 semaines le lit gonflable de la chambre d'amis...

Et j'allais oublié, la semaine dernière, j'ai décidé d'aller chez le coiffeur car j'en avais assez d'avoir l'air de rien avec mes longs cheveux toujours attachés...donc je vais chez le coiffeur, et je dis bon je sais pas trop , je voudrais changer de tête, je suis prête à tout même à tout couper court..elle:"mais vous avez la visage rond..merci de me rappeler que je dois me remettre au régime pour la énième fois de ma vie) alors je vous laisserais des méches autour du visage pour cacher un peu" (ah bon suis si repoussante???) moi:"ok je vous laisse faire ... "alors résultats, au lieu d'avoir l'air de rien , j'ai l'air con !!!!et ça coûte une fortune ...je retourne donc chez le coiffeur demain et cette fois je n'ai plus le choix je dois couper tout court ! peut-être comme Diam's lol, ça fait longtemps que je veux la même coiff' c'est le moment...

Sur ce je vous balance des photos en vrac de ces presque 2 mois (enfin si j'y arrive, je ne maîtrise pas encore le blog) avant IMG_2049de commencer quelque chose d'un peu plus ordonné...

                                                              

IMG_2058IMG_2171IMG_2023IMG_2231

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord merci pour ce blog!On aurait juste voulu avoir les différentes étapes de tes coiffures en photos!<br /> Je vous souhaite que du bonheur AU CANADA.... (J'entends encore Eunice me le dire: moi ze vais au CANADA!)
Publicité