Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 480
24 septembre 2008

le chat des voisins...

le chat des voisins (enfin il paraît que c'est une chatte) est très con. Pour ne pas dire le C d V à chaque phrase, je l'appellerais Félix car il enfin elle resemble au chat de la pub Félix.

Voilà donc près d'une semaine que félix était coincé dans le gros arbre qui est dans la cour. Il y passe par le balcon quand les voisins du dessus le laisse sortir.

Donc voilà plusieurs jours que Félix était coincé dans l'arbre malgré une tentative de ses maîtres de le récupérer, mais comme je vous l'ai déjà dit, Félix est con, donc mettait une échelle entre l'arbre et le balcon pour faire revenir Félix et Félix comprend qu'il doit monter plus haut ! ce qu'il enfin elle s'est donc empressé de faire.

IMG_2317

Ce matin par je ne sais quel moyen, Félix est descendu de son arbre...j'étais dans la cuisine quand je l'ai entendu miauler plus fort que d'habitude. Je jette donc un oeil à la fenêtre de la cuisine et que vois-je sur notre micro terrasse  ???? Félix, je lui fais donc pchiittttpchiitttt pour qu'il se sauve mais comme je vous l'ai dit , félix est très con et prend donc mon invitation à sortir de ma terrasse pour une invitation à entrer dans ma cuisine!

Sur ce je quitte la fenêtre pour aller chercher mon appareil photo pour vous montrer félix en chair et en os quand en ouvrant la porte de la cuisine je tombe nez à nez avec la factrice, ardente défenderesse des droits des animaux qui était choquée de voir Félix coincée dans l'arbre depuis une semaine.

Donc là elle essaie de l'attraper, me demande de lui donner de l'eau et si en plus je n'aurais pas une cane de thon ou de saumon à lui offrir (pis quoi encore 10 dollars et un mars au chat) mais la bonne fée des animaux avait tout ce qui fallait dans son camion de poste canada avec lequel elle avait fait un détour exprès de sa tournée pour prendre des nouvelles de Félix

Sur ce j'ai donc dû faire entrer le chat dans le vestibule ou à l'heure qu'il est soit presque 5 heures après l'avoir fait entrer ,il miaule toujours (ben oui les voisins ne sont pas chez eux !) pour sortir, sauf que quand je lui ouvre la porte il ne sort pas , alors décidement oui Félix est très con !

Pour ceux qui s'en souviennent, Félix est déjà le chat dont Tony avait assisté au sauvetage dans l'arbre par les pompiers en juillet....

IMG_2316

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité