Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 480
31 octobre 2008

la famille Adams

Eh bien voilà, nous avons fêté notre premier halloween.

Les loulous nous avaient bien prévenu, "papa et maman, celui qui n'est pas déguisé viendra pas faire halloween avec nous!"

Sur ce coup là, papa a eu de la chance, il a trouvé un costume à 17H15 !!!

Nous avions prévu de faire la tournée avec Nicolas et Béa et leur petite Emy-Lou (Tigrou pour ce soir)

Nous sommes allé sur le plateau, le quartier jeune et branché de Montréal, et nous voilà donc en route prêt à faire notre tournée en compagnie d'un vampire, d'une sorcière, d'un tigrou, d'un loup-garou et d'une sorcière qui a dû être princesse dans une autre vie et a gardé la nostalgie des robes scintillantes....

Je pensais que les loulous feraient les timides mais non , ils étaient à l'affût des citrouilles le fameux sésame invitant les monstres à sonner aux portes...et là dés que la porte s'ouvrait nous avions à deux "c'est l'halloween, bonbons s'il vous plaît" formule célébre qu'ils ont emprunté à Caillou.

Les sacs se sont remplis, Anton a déclamé un retentissant "je suis riche ,j'ai plein de bonbons !" et à conclu même s'il y avait encore un peu de places dans son sac, qu'il en avait assez, pendant ce temps là,Eunice insatiable avait sorti son oeil de lynx au cas une citrouille lui aurait échappée et qu'elle pourrait encore soutirer quelques friandises....

Nous avons passé une bonne soirée et nous sommes récompensé de nos efforts avec un couscous (je m'améliore à chaque fois dans ma recette !)

cliquez sur les images pour les agrandir

IMG_2851IMG_2853IMG_2852IMG_2856IMG_2858IMG_2864IMG_2866IMG_2871IMG_2869IMG_2872IMG_2873IMG_2875IMG_2888IMG_2861

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité