Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 481
6 décembre 2008

pfffff

je venis de taper le résumé des 3 derniers jours et j'ai fait une mauvaise manip...donc je n'ai plus beaucoup de temps mais que je pense à vous chers lecteurs qui pensaient que oui décidement Tony avait raison, je ne suis pas productive ces temps-ci , d'un autre côté je ne suis pas payée non plus pour faire ça ...ceci entrainant cela ...mais voici ces quelques lignes pour vous prouver que je ne vous oublie pas ....

à venir donc sur wieczo canalblog

-le résumé des 3 derniers jours

-le résumé de notre matinée sans les enfants

-la décoration du sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est pas grave l important tu vas bien bisous a la famille xx
T
HEIN!!!BON BEN Y A PU QU A ATTENDRE AVEC IMPATIENCE on aura + à lire t' inquiéte <br /> BISOUS et BON WEEK END
Publicité