Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 481
8 décembre 2008

les aura les aura pas ????

on les a eu , en tout cas si on en croit météo média on les avait ce matin les -30° avec le facteur vent ....

C'est la première fois ou l'école a fait rentrer les enfants directement sans passer par la cour de récréation.

Depuis Sept-îles, j'avais oublié ce que -30° voulait dire, mes cuisses ont mis quelques heures à s'en remettre...

Dicton du jour : quand météo média, facteur vent prévoir, tes jean's laisser au placard !!!!

(ou alors en dessous tu mets tes damarts !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si tu crois météo média gelé tu mourras...changes de météo....Même si pour une fois ils ont vu juste...
M
ma tres chere amie tu verras sous peu que SEPT ILES EST MOINS HUMIDE QUE MTL alors sors tes COMBINES ...BRRR!!!!!BON COURAGE PENSE AU GROSSE CHALEUR DE L AFRIQUE XXX
S
ici ils ne sortent plus à partir d'une certaine température...si mes souvenirs sont bons c'est -17° pour les maternelles et -20°(?) pour les primaires...
C
A Marie de France, ils sont restés un peu dans la cour avant de rentrer. Je verrai si je retrouve des glaçons ou des enfants ce soir...
Publicité