Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 480
28 février 2009

nos bêbêtes

Certains d'entre vous en ont déjà entendu parlé mais beaucoup ne les ont jamais vu alors en exclusivité live voici ..............imaginez le roulement de tambour ..........................

NOS ÂNES : TIRAMISU ET BAMBOU !!!!

No_l_2008_026

Ne vous méprenez pas, je parle bien de mes amis à grandes oreilles !!!

Les autres protaganistes de la photo sont pour ceux qui ne les connaissent pas : à droite mon frère et co- propriétaire Stéphane et à gauche un des deux gardiens et nounou Papounet (l'autre nounou étant ma mamounet )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu sais ou on sera au mois de juillet alors si vous passez en auvergne on sera heureux de vous les présenter lol
C
c'est que j'adooooooooooore les anes !!! Ils sont trognons, trop choux, bref... trop tout quoi ;-)
N
génial...rest eà savoir si maman et mes beaux parents serontd'accord pour garder nos ânes...
Publicité