Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 481
6 mars 2009

mes artistes en herbe...

Hier journée relâche pour les loulous, j'en ai profité pour emmener Anton chez l'ostéopathe, ils ont eu un bon contact et ça a l'air de lui avoir fait du bien....j'avais laissé Eunice chez Muriel..je la récupère à midi et je leur propose d'aller déjeuner chez kavaloo...

www.kavaloo.ca

Nous avons mangé santé et comme le service était un peu long les enfants ont pu asister au premier atelier de l'aprés-midi...ils ont donc chacun bricoler un poster ourson ! C'est certes un peu cher mais on y mange autre que des frites/saucisses et autres gra"ss"ieuseté et en plus ils proposent des activités bricolages avec ou sans animateurs (on peut s'installer dans une salle et faire un bricolage trés simple avce les enfants) ou les laisser une bonne heure avec une animatrice pour faire quelque chose d'un peu plus élaboré.

Les loulous sont resortis de la trés fiers de leurs bricolages qui ont trouvés place sur le mur du couloir...et j'en profite pour vous mettre les photos du pèle-mêle qu'ils ont fait mardi....

DSC_0187DSC_0188 vous devinerez aisément qui a fait quoi !

DSC_0185 bricolage d'Eunice

DSC_0186 Bricolage d'Anton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo les loulous tres joli votre bricolage <br /> bisous
Publicité