Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 480
24 février 2012

Hier ...

Mon amie Marie- laure a publié cette magnifique photo qu'elle avait prise le matin sur son blog

tumblr_lzulxe3OcJ1r9uhipo1_1280

crédit photo, Lili Graffiti http://aufildemescliches.tumblr.com

Aujourd'hui on a droit à ça

DSC_0026

Eh oui comme tous les ans, il ne faut jamais croire trop vite que l'hiver est fini !!!

Alors pour nous remonter le moral et profitant de ce que j'avais un autre dessert à faire et que je ne voulais pas les jeter, Eunice et moi avons préparé....

CSC_0025

Mes premières meringues !! plutôt réussies, en tout cas Eunice aime beaucoup !

DSC_0021DSC_0022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet changement radical<br /> <br /> bravo pour les meringues car pas facile à reussir<br /> <br /> bisous
N
Je ne sais pas si le gâteau est bon mais les meringues ont l'air apétissantes et Eunice de les apprécier. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
M
coucou SANDRINRE ? bravo a ton amie , MARIE LAURE , paysage d hiver , et pour les gateaux , je vois que Eunice se régale , b i z a vous tous MAMIE
Publicité