Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 480
2 avril 2012

Les jeux de Montréal

Samedi matin, Eunice participait à sa première compétition de patinage artistique lors des jeux de Montréal.

Nous avons été agréablement surpris de la voir à l'aise et pas stressée, malgré les 9 juges et le public...

Elle a oublié quelques pas, a manqué de précision, a été un peu trop rapide mais le plus important est qu'elle y a pris un réel plaisir, il faut dire aussi que nous ne lui avions pas mis la pression ...

Elle nous a même demandé de l'inscrire à d'autres compétitions !! Elle n'est pas monté sur le podium mais nous n'avons pas encore les résultats de son groupe.

Nous lui avions acheté une petite fleur comme il est de coutume, ce qui l'a rendu très fiére!!!

Voilà la prestation de la championne


Sans Titre

DSC_0061DSC_0066

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Eunice! Ça me rappele ma belle jeunesse! Une belle carrière suivra peut-être!
M
bravo ma princesse - c'est que du bonheur de te voir patiner tu te débrouille très bien - tu est volontaire continue comme ça bz
D
Bravo Eunice. J'aime patiner mais je crois que tu vas me donner un cours. Gros bisous
T
bravo la championne !<br /> <br /> pas encore prête pour les prochains Jeux Olympiques mais cela s'annonce bien pour les suivants<br /> <br /> et super de ne pas stresser et prendre la vie du bon côté !<br /> <br /> et tout à ton honneur de vouloir persévérer <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nelly et Thierry
M
Félicitation Eunice <br /> <br /> tu as bien patiné ma poule<br /> <br /> BRAVO BRAVO gros bisous
Publicité