Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 481
26 septembre 2012

Salon Poupon Bedaine

Ce salon valorisant la maternité (et la paternité ) se déroule cette fin de semaine samedi 29 et dimanche 30 à Laval (au Québec pas celui de France!).

Mon amie Marie, la talentueuse créatrice de Lili Graffiti y participe et m'a gentiment offert d'exposer mes petits bracelets liberty sur son stand. 

J'ai donc passé deux jours à préparer une vingtaine de petits bracelets je vois déjà vos têtes ..quoi !!!! deux jours pour Ça !!!!!(ben oui je sais je suis pas vite vite moi et puis il fallait que je réfléchisse pour qu'il n'y en ait pas un identique à l'autre !!!!!!!) donc je reprends après deux jours de travail acharné ;) j'ai mis mes petits bracelets dans une enveloppe à bulles et ils ont fait un long voyage de BC au Québec !  Pour l'occasion, Marie m'a demandé de me trouver un nom "d'artistes" aprées un week-end de brainstorming intensif (merci les copines de Montréal et Kitimat) et des propositions des plus sérieuses au plus farfelues, le nom Rose Anice et sorti de mon chapeau enfin de ma tête plutôt je ne suis pas Garcimore ! 

Rose Anice , Pourquoi Rose ?

1/ parce que Maïté qui s'y connaît pense que c'est bien de s'associer à une couleur

2/ pour mon côté girly

3/ pour le ruban rose 

et pourquoi Anice ? 

 Trouvaille de ma copine Laure, mixe d Anton et Eunice mes monstrounets

Après un rapide sondage auprès des copines (encore elles et encore merci ;) ) le nom est adopte, seuls Tony et Eunice semblent trouver ce nom poche ....

En conclusion si vous etes du cote de Laval ce week-end allez rencontrer ma Lili au salon Poupon-Bedaine et si vous etes en France ou ailleurs vous pouvez toujours aller decouvrir ses creations sur son site

http://www.blog.liligraffiti.com

mes petits bracelets liberty et la ligne de bijoux de Lili (crédit photo Lili Graffiti)

Les coussins cupcakes de Lili  (crédit photo Lili Graffiti)

Les bavoirs pour tous les goûts de Lili (crédit photo Lili Graffiti)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sûre que Rose Anice à de beaux jours devant elle! Bisou
N
Tu as peut-être dû réfléchir, mais ça valait le coup. Bravo pour ton imagination. Et rose anise, très joliment trouvé.<br /> <br /> Bises
P
toujours aussi beaux tes bracelets ROSES ANICE<br /> <br /> continue car oui ça vaut le coup tu a du talent <br /> <br /> montre en nous encore <br /> <br /> bisous marraine
M
félicitations rose anice (que je trouve joli comme nom) et a bientôt pour des nouvelles créations de tes petites mimines bz
L
bisous bisous de Montréal !
Publicité