Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 481
6 décembre 2012

Eunice on ice

Le 23 novembre nous avons assisté au premier solo d'Eunice à Kitimat lors du mini-jamboree.

Notre championne a travaillé fort puisqu'après seulement une année et un trimestre de pratique elle a atteint ses 5 premiers niveaux et passe en janvier en star1.

mini jamboree 23 /11/2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houa super ma princesse c est toujours un grand plaisir de te regarder patiner félicitations pour ton passage en STAR1 je suis très fière de toi gros bisous
N
Bravo Eunice, je suis fière et impressionnée de tout ce que tu sais faire. Bises
M
ohaaaaaaa quel solo Félicitation Eunice super ,bravo pour ton passage en STAR1 <br /> <br /> graine de championne? gros bisous à vous
M
Bravo Eunice , plaisir de regarder ,b i z Mamie
C
Bravo Eunice !!! Je suis impressionnée...<br /> <br /> Par contre, j'entends que les anglophones ne sont pas plus doués que les français pour prononcer votre nom ;-)
Publicité