Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 481
14 avril 2013

Comme un goût du Kerala....

Le Kerala, c'est la région d'inde d'où vient la famille de Jacob, un collègue australien de Tony. Le mois dernier au cours d'une rencontre, j'avais proposé à Jacob de nous donner un cours de cuisine indienne. C'est chose faite, Jacob a envahi ma cuisine avec ses gros chaudrons, ses épices délicates, son savoir-faire et sa gentillesse. Entourés de quelques amies et de Manou, nous avons passé l'aprés-midi a concocter un Biryani de poulet, des samossas au boeuf, de la raita aux épinards (trop bon et frais) ...et nous nous sommes tous retrouvés le soir avec les conjoints et enfants autour d'une grande tablée aux couleurs de l'Inde. 

 Un beau moment de partage ! 

 

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0010

DSC_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la joie de préparer , mais , plus de déguster , MIAM - MIAM
M
et bien si manou a participé ,<br /> <br /> youpi !!!!!on va la mettre au cuisine en revenant haha<br /> <br /> gros bisous
S
J'aurais vraiment aimé participer !!! Ça serait cool que tu nous mettes les recettes... À bon entendeur... ;-) bizzz
S
hummm ça doit être super bon!!!<br /> <br /> Biz
N
Ça m'a l'air bien bon, vous avez dû vous régaler
Publicité