Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 481
5 novembre 2013

Elle est là !!!!!

J'avoue que même si je m'y attendais j'espérais qu'elle arriverait plus tard .... Qui ça ?? Eh bien la première neige pardie !!!! Et si elle donne le ton de l'hiver à venir ça promet car même si on sait que celle là ne tiendra pas, elle tombe quand même depuis 9:50 ce matin et il est plus de 17h ... Il paraît que la neige va couler à flot cet hiver .... À bon entendeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wow
P
de beaux paysages !! joli mélange d automne et d hiver<br /> <br /> bisous a vous 4
P
de beaux paysages un mélange d automne et d hiver bisous a vous 4
S
Whoua déjà, on nous annonce aussi un hiver rude avec beaucoup de neige!!!!
N
Ça change des couleurs de l'automne. C'est beau aussi, la souffleuse à neige va chauffer car si ça commence déjà maintenant, vous n'avez pas fini...bises
Publicité