Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 481
3 janvier 2014

Vancouver nous voilà

Cette année entre les réveillons nous avons choisi de rester en BC et d'aller nous imprégner de la magie des fêtes dans une grande ville: Vancouver J'avoue que de magie il n'y a point eu, je m'attendais à bien plus d'illuminations !!! Nous avons quand même passé du bon temps entre le marché de Granville Island où nous avons une fois de plus eu le bonheur de nous régaler de fromages français et autres charcuteries , la cité des sciences que les enfants ont adoré, le pont suspendu de Capilano long de plus de 100 mètres et à 91 mètres de haut et l'ancienne mine de cuivre Britannia fermée depuis 1974 et transformée depuis en musée . Et bien sur nous nous sommes gâtés du côté des restaurants même si je regrette de n'avoir pu essayer le restaurant gastronomique " le crocodile " pour mon anniversaire . 5 jours bien agréables mais nous sommes content d'avoir retrouvé le calme de notre petite ville isolée et toujours sans neige ...incroyable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh le pont , faut pas avoir le vertige , c est Magifique , et vous voir heureux a ,quatres que du boheur b i z
M
c est sure que de souvenirs , vous avez passé , un agréable moment ensemble , et cela ,pas de prix .bisous et ( vraiment superbe photo )
N
Encore de beaux souvenirs. Bises
Publicité