Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 480
2 décembre 2008

encore une fois

il ne se passe pas grand chose, je pourrais vous dire que j'ai un gros rhube et que j'ai donc annulé la séance ciné de ce matin mais ce n'est pas interessant....alors pour ne pas me faire taxer d'improductivité par mon cher et tendre une fois de plus je vais vous faire partager mon "amour" pour Ariane Moffat (à ne pas confondre avec Ariane la Mouffette, personnage ficitif sorti tout droit et à l'instant de mon imagination pour faire un brin d'humour !)

"Ariane Moffatt est une chanteuse, auteure, compositrice québécoise née le 26 avril 1979.

Née dans le quartier St Romuald de Lévis le 26 avril 1979, elle est coréalisatrice de ses deux premiers albums Aquanaute et Le cœur dans la tête. L'album Tous les sens, est paru en avril 2008 et coréalisé avec Jean-Phi Goncalves. Elle s'est fait connaître par plusieurs chansons telles que Poussière d'ange, Point de mire, Fracture du crâne, Montréal et Je veux tout.

Ariane travaille elle-même presque entièrement à la production musicale de ses albums, particulièrement en ce qui a trait à l'électronique, aux claviers."

Perso, je l'ai découverte lors de notre séjour de 2004 et je l'avais un peu oublié, je la redécouvre avec son dernier album et j'adoooore !!!!

si vous voulez aller faire un tour sur son site officiel

http://www.arianemoffatt.com/

en attendant je vous en donne un petit apperçu avec ma chanson préférée du moment ...Réverbère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas fait le rapprochement, mais j'aime aussi bcp Olivia Ruiz !
C
Je ne connaissais pas, mais c'est super plaisant !!! Elle me fait penser à une autre chanteuse française que j'aime beaucoup aussi, Olivia Ruiz... pas toi ?
Publicité