Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Publicité
Into the wild wild west ....ou la vie d'une frenchy family dans l'ouest Canadien
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 480
2 décembre 2008

je suis contente....

Mon homme vient de me dire qu'ils nous a inscrit a un cours de conduite sur glace ...je suis contente...bon j'ai jusqu'à janvier pour souscrire une bonne assurance vie...j'espère au moins qu'ils fournissent le casque et l'air bag !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on va rigoler.....
M
JE CROIS QU ILS ONT OUBLIE DE TE DIRE QU ILS FOURNISSENT LES SIEGES EJECTABLES ALORS PAS DE PROBLEMES..AH BIEN DU PLAISIR A VOUS DEUX XX
N
jveux jev ux, jevux....
C
Tu peux nous en dire plus... Ca m'intéresse, ça se passe où et comment, et ça coûte combien (sauf si c'est un secret bien sur) ?
Publicité